Les 7 Mugs chauffants de l’année 2020 à avoir absolument chez soi

Les 7 Mugs chauffants de l’année 2020 à avoir absolument chez soi

Les Mugs sont au goût du jour, nous pouvons même aller jusqu’à dire que c’est nécessaire. Il était à la mode il n’y a pas très longtemps. Avec ça, s’ajoute en plus des nouveautés qui vous rendront la vie plus facile avec ses fonctionnalités plus qu’utile. Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes, vous trouverez même votre bonheur. Voici les 10 Mugs chauffants classés par notoriété.

1.Les Mugs autochauffantes :

Ce Mug autochauffante qui ressemble fortement aux mugs isothermes se différencie par une avancée technologique qui permets à l’utilisateur de l’avoir chaud quand il le souhaite où qu’il soit. Avec ça, il n’y plus besoin de le boire absolument avant qu’il ne refroidisse. L’autonomie est plus qu’attendu de base, vous pourrez chauffer jusqu’à 6 fois le plein du mug.

C’est à prendre pour les voyageurs et pour ceux qui n’ont pas le temps de se préparer un café sur place.

Avec le mug autochauffante, préparez en avance et chauffez-le en temps voulu.

2.Les Mugs gustatifs :

Bons nombres d’entre vous passent à côté de quelque chose d’absolument révolutionnaire. Le mug dont il est question a beaucoup été travaillé par les scientifiques et les experts qui cherchent à améliorer la qualité de vie. Il est fait d’acier inoxydable mais aussi de sorte à ce que le goût soit maintenu le plus lontemps possible. Comme le confort doit régner dans la main de chacun de nous, la poignée est ergonomique.

3.Les Mugs durables :

Avez-vous déjà rêvé de préparer un mug de boisson chaude et qu’après une journée entière à marcher, vous le retrouvez encore chaud ?

Eh bien avec le mug durable, c’est possible !

Fini de devoir boire froid quand on le veut chaud et de boire tiède quand on le veut froid. La durabilité a nettement augmenté. Il peut tenir jusqu’à 12 heures sans refroidir et 30 heures (oui 30 heures !) sans perdre la fraicheur de la boisson contenue. Fabriqué en Suisse, il est en aluminium.

Pour les amoureux de la nature qui aiment camper pendant deux jours, il s’agit là du mug idéal.

4.Le mug cafetière :

Vous êtes deux ? Trois ? Quatres personnes ? Ce mug est fait pour vous. Vous pourrez ainsi partager votre café, votre thé sans qu’ils aient besoin de boire dans votre mug.

Pour la Tee Party, c’est le mug parfait.


5. Le Smug :

Le bon vieux mug que vous offrez à quelqu’un pour un anniversaire ou pour Noël et c’est le cadeau parfait en raison du choix de photo que vous faites à la demande et lorsque le mug est rempli de liquide chaude, l’image imprimée de base apparaitra par la chaleur. De quoi inciter les émotions et raviver les vieux souvenir. Que voudrait-on de plus qu’un souvenir aussi chaleureux que la boisson ?

6. Rétro Mug :

C’est le mug style rétro comme son nom l’indique le design très agréable donne envie de s’en servir. Il y a toujours de la place pour les mugs classiques. Celle de grand-mère porte le Saint-Nicolas. Le père avec la phrase « Le meilleur papa du monde » qu’il a eu pour la fête des pères. Il y a toutes sortes de motif convenant à tout le monde.

7. Mug super résistant :

Ce mug est compatible avec les micro-ondes (oui il se branche en USB) , avec le lave-vaisselle et avec le four. Cette fois-ci, vous ne pourrez pas vous le faire casser par vos enfants. Il est également anti-déversement et antidérapant. Fait d’inox sous vide, les fuites sont dorénavant évitables.